Basée sur les neurosciences, la psychologie humaniste intégrative et diverses techniques corporelles (MOB, réflexes archaïques), ma formation me permet d’accompagner les personnes par le jeu, l’expression des émotions ou des approches plus classiques.
Je propose aussi des ateliers pour resserrer les liens par le jeu, comprendre le stress de chacun, accompagner les futurs parents, des ateliers Filliozat ou Faber & Mazlish.
En parallèle, je forme les professionnels de l’enfance, petite enfance et adolescence dans la moitié Sud de la France et j’interviens dans les crèches et les écoles.
Qu’est-ce qui vous anime dans votre métier ?
J’aime voir les gens reprendre les rênes de leur vie, repartir avec plus d’assurance dans leurs propres choix, avec plus de douceur, d’empathie et de compréhension de chacun.
Pourquoi vous installez-vous au Village Made in France ?
Je suis arrivée au Village Made in France avant qu’il ne sorte de terre et m’y suis investie, car il correspond à mes valeurs profondes en termes de respect de la planète et de l’économie locale. Je pense qu’il est important pour tous de réaliser que nous n’avons qu’une planète à laisser à nos enfants et ça passe aussi par ce genre d’initiatives.
Pour vous c’est quoi le Village Made in France en 3 mots: